Les autorités espagnoles de la ville occupée de Sebta dénoncent les hausses des prix de la traversée

Croisière
Typography

Le porte parole du gouvernement de la ville occupée de Sebta  Mr Guillermo Martinez (PP), a déclaré que la ville autonome va déposer une plainte devant la Commission nationale de la concurrence (CNC) contre des compagnies maritimes opérant sur la ligne Algeciras/Sebta (Acciona et Baleria) après avoir constaté une hausse «disproportionnée» de leurs tarifs.

 

Il a été également expliqué que la municipalité a institué un dossier « juridique et administratif» à l'appui de sa plainte "pour une prétendue violation des droits de la concurrence." "Il semble qu'au moins un accord tacite entre les sociétés pour abolir toutes les offres pour marquer le début de la saison estivale et l’opération de transit (OPE)», a déclaré Martinez, qui a souligné le "rejet catégorique" de gouvernement dirigé par Juan Vivas de ce genre d'abus."

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
20 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
30 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
37 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
38 Days ago
Recevez notre newsletter