Le C/F BILADI quitte le port de Sète

Croisière
Typography

Le dénouement de la vente du C/F BILADI a bien eu lieu, ce mercredi 3 juillet et malgré de nombreuses tentatives du Groupe COMARIT de faire annuler la vente, l’armateur qui a acheté le navire lors de sa vente aux enchères vient d’en prendre officiellement possession.

 

Ainsi, le remorqueur de haute mer "CHRISTOS" battant pavillon Panama arrivé lundi dernier au port de Sète à débuter ce mercredi les opérations de remorquage du C/F BILADI qui va dorénavant battre pavillon de Chypre.

Seule consolation de cette histoire, les marins du navire vont enfin pouvoir percevoir leurs salaires du produit de cette vente.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
6 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
6 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
77 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
87 Days ago
Recevez notre newsletter