FRS comme capitaine du secteur sera présente au SIFEL 2013

Croisière
Typography

Tarifa, le 5 décembre 2013. La compagnie FRS participe au rendez-vous annuel des professionnels de l'agriculture le salon SIFEL la plus importante rencontre pour le secteur des fruits et légumes qui a lieu en Afrique. Le Salon International Professionnel de la Filière Fruits & Légumes, SIFEL 2013, aura lieu à Agadir (le Maroc) du 5 au 8 décembre.

 

Comme chaque année, la compagnie de navigation FRS, contribue activement à l’élan du SIFEL Agadir. Le but de ce salon est soutenir le développement du secteur des fruits et légumes, dans le cadre du plan Maroc Vert.

La compagnie de navigation FRS, une des premières entreprises du transport des fruits et légumes entre l’Espagne et le Maroc, avec une part de marché de 33% sur ce trafic entre les deux rives du Detroit lancée en 2010.

Les représentants de FRS, Juan Carlos García –Line Manager- de la ligne Algésiras- Tanger Med- et son adjoint Daniel Guallar, exposeront au salon les avantages et qualités du service spécialisé que la compagnie de navigation offre en matière de transport maritime.

Algésiras, grâce à sa situation géographique, est un centre névralgique important pour le transport maritime des fruits et légumes, pour les marchés de l’Europe centrale et pour l’entrée des marchandises originaires des pays du Nord d’Afrique.

Avec cette édition, le SIFEL Maroc 2013 a 10 ans et espère s’affirmer comme événement de référence avec près de 61.500 visiteurs, réunissant à près de 285 exposants de 12 pays de 3 continents différents alliés avec ce secteur, des agro producteurs, des transporteurs, des institutionnels, des chercheurs spécialisés ou des formateurs.

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le Web SIFEL MAROC 2013.

À propos de FRS

FRS Cargo est une service lancé en 2010 avec la ligne Algésiras – Tanger Med avec le navire « Eurovoyager » et depuis le décembre 2011 qui a été remplacé avec le service actuel Ropax de la dernière génération « Tanger Express ». FRS offre système de gestion propre des réservations qui permet une attention particulière, avec du personnel technique qualifié et un horaire étudié pour les clients largement et qui est largement répandu pour les usagers du transport de marchandises (Fret SAS). FRS est fournisseur du Transport Maritime pour des producteurs des fruits et légumes et des transporteurs spécialisés dans la Chaîne du Froid, comme Grupo Vat, Grupo Paublete, Grupo Iglesias et Pineda, Grupo Gaunter, Grupo Autransa, Grupo Transonuba, Agriossous, Sotrafrique, Grupo Azura, Grupo Acotral.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
5 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
5 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
76 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
86 Days ago
Recevez notre newsletter