FRS renforce sa présence avec 13 points de vente au Maroc

Croisière
Typography

Tanger, le 14 février 2014. FRS ouvrira un nouveau point de vente à Fnideq, en suivant son pari de consolider sa présence au Maroc.

La compagnie maritime inaugure dans la localité de Fnideq, située à l’est de Ceuta, une nouvelle succursale où les usagers pourront réserver et acheter des billets de la compagnie en direction de l’Espagne à partir du lundi 17 février.

Avec ce bureau, la compagnie aura déjà 13 points de vente au Maroc, ce qui implique  la  création de 35 postes d’emploi. Deux autres bureaux verront le jour dans les semaines à venir, en suivant le pari de FRS de consolider sa présence au Maroc.

Pour célébrer cette inauguration, FRS a lancé une promotion des billets à prix attractifs dans tous les points de vente du Maroc pour la ligne Ceuta-Algésiras, ainsi que des promotions exclusives dans le nouveau bureau de Fnideq.

 

A propos de FRS:

FRS Group est une compagnie maritime leader dans le transport de passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 75 ans d’expérience, la compagnie opère sur des lignes de ferry et de bateaux rapides, en Europe, dans le nord de l´Afrique et au Moyen-Orient. FRS opère dans le Détroit de Gibraltar depuis l’an 2000. La compagnie assure les traversées Tarifa-Tanger, Algésiras-Ceuta, Algésiras-Tanger MED, et Gibraltar-Tanger MED.

 

Pour plus de renseignements:                                                                                 

Département de Communication et Marketing FRS

Soraya Quevedo +34 607 29 43 41

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
3 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
3 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
74 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
84 Days ago
Recevez notre newsletter