Transport Maritime de passagers : Extinction le 31 Décembre 2014 des autorisations provisoires

Croisière
Typography

Plusieurs autorisations provisoires d’exploitation de lignes régulières pour le transport maritime de passagers entre le Maroc et l’Europe ont expiré le 31 décembre 2014 à minuit.

 

 Alors que le Ministère de l’équipement, du Transport et de la Logistique n’a pas encore dévoilé les résultats de l’AMI 2, des navires des compagnies maritimes européennes (GNV et ARMAS) et nationales (INTERSHIPPING et FRS MAROC) devaient normalement suspendre leurs activités sur les lignes Tanger Med/Sète, Tanger Med/ Nador et Tanger Med/Algésiras.

Ces autorisations provisoires ont été reconduites à plusieurs reprises par les autorités compétentes en attendant de permettre le redémarrage de compagnies marocaines sur ces lignes. 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.