Transport Maritime de passagers : Extinction le 31 Décembre 2014 des autorisations provisoires

Croisière
Typography

Plusieurs autorisations provisoires d’exploitation de lignes régulières pour le transport maritime de passagers entre le Maroc et l’Europe ont expiré le 31 décembre 2014 à minuit.

 

 Alors que le Ministère de l’équipement, du Transport et de la Logistique n’a pas encore dévoilé les résultats de l’AMI 2, des navires des compagnies maritimes européennes (GNV et ARMAS) et nationales (INTERSHIPPING et FRS MAROC) devaient normalement suspendre leurs activités sur les lignes Tanger Med/Sète, Tanger Med/ Nador et Tanger Med/Algésiras.

Ces autorisations provisoires ont été reconduites à plusieurs reprises par les autorités compétentes en attendant de permettre le redémarrage de compagnies marocaines sur ces lignes. 

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
6 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
6 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
77 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
87 Days ago
Recevez notre newsletter