MaritimeNews lance un jeu concours d’idées pour la commémoration du centenaire des Ports de Casablanca et Mohammedia (2013-1913)

Edito
Typography

Le centenaire des ports de Casablanca et Mohammedia, n’est pas seulement la célébration d’une date, mais c’est également la célébration d’une Histoire et d’une Tradition Maritime Marocaine Millénaire.

Cet événement Majeur, doit être l’occasion, à l’heure ou nous vivons  la période la moins glorieuse de notre histoire maritime, de se remémorer les sacrifices de ces Femmes et ces Hommes qui ont fait le Maritime d’hier et d’aujourd’hui.

Dans ce cadre, nous tous, tout autant que nous sommes, nous devons nous approprier cette célébration, et y participer d’une manière engagée. MaritimeNews  a le plaisir d’annoncer le lancement d’un jeu concours d’idées pour la célébration du centenaire des Ports de Casablanca et Mohammedia.

Pour y participer, c’est très simple, postez votre proposition sous forme de commentaires dans cet article, le vote des lecteurs se fera en cliquant sur

Merci d’avance de votre participation.

El Mostafa FAKHIR

Directeur de Publication GNews.Ma

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet