FRS renforce ses liens avec le Maroc lors de la III ème Rencontre hispano–marocaine de transport et logistique

Croisière
Typography

Tanger, le 04 mars 2014. La compagnie maritime FRS sera présente à la Rencontre hispano-marocaine, qui célèbre sa troisième édition cette année, organisée par la Chambre Espagnole de Commerce et de l’Industrie de Tanger. Les entreprises des deux bords se donnent rendez-vous avec le but d’aboutir à des relations et de nouveaux accords de collaboration, dans le domaine du transport et de la logistique.

En outre, cette rencontre consolidera les liens entre deux pays voisins pour une augmentation de l’efficacité et de la compétitivité, ainsi que pour renforcer au niveau national le réseau entrepreneurial aussi bien des entreprises espagnoles que des entreprises marocaines grâce à leur coopération.

FRS Iberia, étant l’une des principales opératrices dans le Détroit, participe à cette IIIème Rencontre entrepreneuriale hispano-marocaine de transport et logistique, avec la présence des représentants de FRS Cargo, D. Juan Carlos García (Line Manager Algésiras – Tanger MED et Freight Cargo Manager) et son adjoint D. Daniel Guallar.

La compagnie maritime, consciente de l’importance du secteur du transport et de la logistique, mise sur ce rapprochement pour soutenir de nouvelles opportunités entre l’Espagne et le Maroc, en travaillant jour après jour, et en offrant aussi bien des services maritimes réguliers que des services logistiques intégraux.

La rencontre aura lieu à l’Hôtel Andalucía Golf de Tanger et inclura deux journées: mercredi 5, avec une table ronde pour les experts en la matière, et jeudi 6, un carnet de contacts sera réalisé pour toutes les entreprises participantes pendant les conférences d’affaires.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
41 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
41 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
112 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
122 Days ago
Recevez notre newsletter