FRS adopte une programmation et des prestations spéciales pour le mois de Ramadan

Croisière
Typography

Tarifa, le 28 juillet 2014. Célébré du 28 juin au 28 juillet, le Ramadan a coïncidé avec l’Opération Traversée du Détroit. Plusieurs centaines de personnes ont ainsi connu moments de jeûne et de prières au cours de leur voyage vers le Maroc.

Le Ramadan est une des traditions musulmanes les plus anciennes et les plus importantes connues, qui, parmi d’autres caractéristiques, impose un jeûne quotidien pendant un mois, dès le lever du jour et jusqu’au couché du soleil. Cette année, comme l’année dernière, la célébration a coïncidé avec l’Opération Traversée du Détroit, au cours de laquelle plusieurs centaines de passagers ont pris la route vers le Maroc, afin de profiter de leurs vacances d’été. 

Consciente de cette célébration et afin de mieux servir usagers et employés, la compagnie de navigation FRS a adapté ses prestations en fonction des festivités du Ramadan. Parmi diverses autres initiatives, la compagnie de navigation a offert un dîner spécial dans les ports de Tanger Ville et Tanger Med à l´heure de l´Iftar, premier repas de rupture du jeûne quotidien. Par ailleurs, les rotations des bateaux de la compagnie ont été modifiées, en fonction des heures de prière.

Recevez notre newsletter