Tanger Med réfléchit à affréter ses propres navires en 2015

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Pour M. Abkari,  le problème majeur est“ la capacité de transport“ et il indique que l’une des idées  sérieusement envisagée par la TMPA est “de devenir affréteur, un 5ème métier en plus des quatre autres“  que sont le conteneur, le vrac, le roulier et les passagers. La TMPA est filiale de la TMSA, Tanger Med Société Anonyme, qui s’occupe également de logistique, et d’aménagement et de gestion des zones industrielles.

 

“Le déficit en capacités de transport était prévisible“ alors face aux tensions de ce week-end, on blâme aussi un peu les passagers. “L’attitude des voyageurs“ est également montrée du doigt. A la TMPA, on n’hésite pas à qualifier de “voyous“ certains agissements: “Il faut voir les gens“ affirme-t-on dans un mélange de colère et de frustration devant le constat d’un dernier week-end d’août qui gâche l’image d’un Tanger Med efficace et professionnel.

http://www.medias24.com/SOCIETE/14013-Week-end-noir-au-port-Tanger-Med.html

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