Tanger Med: Note météorologique maritime du 26 au 28 mars 2019

Sécurité Maritime
Typography

L’Autorité Portuaire de Tanger Med informe son aimable clientèle qu’en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées (houle pouvant atteindre 6 m et rafales de vents pouvant atteindre 90 km/h), le trafic maritime au départ et à destination du port Tanger Med Passagers pourrait connaître des perturbations durant la période allant du mardi 26/03/2019 à 12h00 jusqu'au jeudi 28/03/19 à 22h00.

 

Aussi, l’Autorité Portuaire de Tanger Med recommande vivement aux personnes amenées à voyager à cette date de se renseigner directement auprès de leur compagnie maritime sur le maintien ou les retards et annulations éventuelles d’escales qui seront enregistrées durant la même période.

You might like also

L'ACOPM organise un atelier de travail sur le nouveau règlement de l'OMI 2020 concernant les émissions atmosphériques des navires
L’Association des capitaines des ports et officiers des ports marocains s’est associée à l’Association internationale des capitaines des ports pour organiser un atelier de travail sur le sujet des règlements relatifs aux émissions atmosphériques de l’OMI 2020. …
4 Days ago
Le Maroc réélu au conseil de l’OMI pour un  nouveau mandat 2019-2021
La 31ème Assemblée de l'Organisation Maritime Internationale réunie à Londres a élu, le 29 novembre 2019, les 40 États qui seront membres de son conseil pour l'exercice biennal 2020-2021. …
6 Days ago
Pas d'image disponible
10 Days ago
Organisation d’un atelier pour le renforcement des capacités dans le domaine de l’hydrographie et des aides à la navigation maritime en Afrique
Monsieur Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, a présidé aujourd’hui la séance d’ouverture de l’atelier pour le renforcement des capacités dans le domaine de l’hydrographie et des aides à la navigation maritime en Afrique. Organisé en partenariat avec la Marine Royale, l’Académie Mondiale …
46 Days ago
Recevez notre newsletter