Lancement d'une ligne maritime entre les ports de Motril et d'Al Hoceima

Croisière
Typography

altLe bateau de la compagnie de transport maritime "Armas" assurant cette ligne, est arrivé mercredi matin au port d'Al Hoceima.

Cette ligne porte sur une rotation quotidienne assurée par le navire "Volcan de Tejeda", long de 120 mètres et ayant une capacité de 450 passagers et 100 véhicules.

Cette nouvelle ligne vise à renforcer les liaisons maritimes entre les ports espagnols et marocains pour faciliter le transit de la communauté marocaine établie en Espagne.

Le lancement de cette nouvelle ligne a été au centre d'une réunion tenue récemment entre le Consul général du Royaume à Almeria, Rachid El Mougha, et le président de l'Autorité portuaire de Motril, Angel Dias Sol.

Au cours de cette rencontre, les deux responsables ont mis l'accent sur l'importance du lancement de cette nouvelle ligne.

A cette occasion, le diplomate marocain et le président de l'Autorité portuaire de Motril ont fait part de leur satisfaction pour le lancement de cette ligne qui améliorera les conditions de transit des Marocains résidant à l'étranger, ajoutant que le navire " Volcan de Tejeda" dispose de tous les moyens de sécurité pour garantir le confort des voyageurs.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
6 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
6 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
77 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
87 Days ago
Recevez notre newsletter