Le navire Tanger Express revient à nouveau pour opérer la ligne maritime Tanger Med-Algesiras après des travaux d'extension de sa capacité de chargement

Croisière
Typography

altLe navire RoPax du Groupe FRS passe d’une capacité de chargement de 650 à 1240 mètres linéaires de fret, soit l'équivalent d'environ 40 camions et 120 voitures.

Le navire Tanger Express a repris son service Régulier sur la ligne Algésiras - Tanger MED, cette semaine après l'achèvement des travaux d'extension et d'amélioration de sa capacité de chargement qui ont été menés à Cadix et Puerto Real.

La principale amélioration qu’a subit le navire Tanger Express, est l'incorporation d’une nouvelle rampe d'embarquement pour faciliter l'accès des véhicules au pont 5. Cette rampe de 24 mètres de long et d'environ 48 tonnes, est conçue pour supporter un poids total de jusqu'à 14.000 Kgs, et presque doubler la capacité du navire. En outre, la zone d’accueil des passagers a été complètement rénovée, de même que celle du contrôle des passeports, entre autres améliorations également la mise en place d’un circuit fermé de télévision à bord dans la zone des passagers.


FRS Cargo continue ainsi d'élargir l'offre du transport maritime dans le détroit de Gibraltar, offrant plus de points de vente et une plus grande capacité. Ces Objectifs ont été atteints grâce à aux améliorations introduites sur le navire Tanger Express et la mise en service du navire Stena Feronia en Juin dernier.

Le navire RoPax Stena Feronia, du Groupe FRS a été exploité sur la ligne Tanger MED Algésiras en l'absence du navire Tanger Express, celui-ci continuera son service quotidien entre les deux ports, de sorte que les deux navires opèreront ensemble dans les mois à venir. Ainsi, le Groupe FRS mettra à la disposition de ses clients six rotations quotidiennes entre les ports d’Algésiras et Tanger Med.

Pour Consulter les horaires:
http://www.frs.es/es/ferry-a-tanger-desde-tarifa/horario/horario.html

À propos du Groupe FRS et sa filiale FRS Maroc
La compagnie maritime FRS opère dans le détroit de Gibraltar depuis douze ans, elle a été pionnière sur la ligne Tarifa - Tanger pour relier l'Europe et l'Afrique en 35 minutes. La compagnie dispose d'une flotte de quatre navires qui couvrent les lignes entre Tarifa - Tanger, Ceuta et Algésiras à Tanger MED, et Gibraltar - Tanger MED. Elle organise également des visites et des excursions au Maroc.

You might like also

Pas d'image disponible
Départ hier du 5éme ferry depuis la fermeture des liaisons maritimes, avec 500 ressortissants français qui ont embarqué à Tanger à destination de Marseille. …
1 Days ago
Nouveau terminal Maghreb au port de Marseille: quatre entreprises sélectionnées
Le Grand port maritime de Marseille-Fos (GPMM) a choisi les quatre entreprises qui réaliseront la construction de son nouveau terminal destiné aux passagers à destination ou en provenance du Maghreb, pour un coût estimé à plus de 12 millions d'euros, a-t-il annoncé mercredi. …
1 Days ago
Touristes bloqués : Paris augmente ses liaisons maritimes vers le Maroc
La France va mettre en place un "pont maritime" avec le Maroc pour rapatrier ses ressortissants toujours bloqués par la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le ministre français de Affaires étrangères. …
3 Days ago
Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc
Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne. …
10 Days ago
Recevez notre newsletter