407 383 passagers ont regagné le royaume par le port Tanger Med

Croisière
Typography

La campagne Marhaba lancée le 05 juin 2014 se déroule dans de bonnes conditions. L’ensemble des aménagements et services déployés par le port Tanger Med pour améliorer le confort et la convivialité des passagers durant leur transit a porté ses fruits.

 

Un pic a été enregistré durant le weekend du 02 au 03 Août correspondant à une entrée au Royaume par le port Tanger Med de 44 680 passagers et 12 547 véhicules.

Depuis le début de l'opération Marhaba et jusqu’au 03 Août 2014, 407 383 passagersont regagné le Maroc par le port Tanger Med et 113 553 Véhicules. Ceci équivaut à une augmentation de 15% pour le trafic passagers et de 16% pour le trafic véhicules par rapport à l’année 2013.

Dans le cadre de l’amélioration des services offerts aux passagers, une station Radio du port Tanger Med a été mise en service et est réglable sur la fréquence 97,6 MHz pour informer les voyageurs en continu des différents départs et arrivées des bateaux.

 

You might like also

Pas d'image disponible
Départ hier du 5éme ferry depuis la fermeture des liaisons maritimes, avec 500 ressortissants français qui ont embarqué à Tanger à destination de Marseille. …
1 Days ago
Nouveau terminal Maghreb au port de Marseille: quatre entreprises sélectionnées
Le Grand port maritime de Marseille-Fos (GPMM) a choisi les quatre entreprises qui réaliseront la construction de son nouveau terminal destiné aux passagers à destination ou en provenance du Maghreb, pour un coût estimé à plus de 12 millions d'euros, a-t-il annoncé mercredi. …
1 Days ago
Touristes bloqués : Paris augmente ses liaisons maritimes vers le Maroc
La France va mettre en place un "pont maritime" avec le Maroc pour rapatrier ses ressortissants toujours bloqués par la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le ministre français de Affaires étrangères. …
3 Days ago
Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc
Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne. …
10 Days ago
Recevez notre newsletter