407 383 passagers ont regagné le royaume par le port Tanger Med

Croisière
Typography

La campagne Marhaba lancée le 05 juin 2014 se déroule dans de bonnes conditions. L’ensemble des aménagements et services déployés par le port Tanger Med pour améliorer le confort et la convivialité des passagers durant leur transit a porté ses fruits.

 

Un pic a été enregistré durant le weekend du 02 au 03 Août correspondant à une entrée au Royaume par le port Tanger Med de 44 680 passagers et 12 547 véhicules.

Depuis le début de l'opération Marhaba et jusqu’au 03 Août 2014, 407 383 passagersont regagné le Maroc par le port Tanger Med et 113 553 Véhicules. Ceci équivaut à une augmentation de 15% pour le trafic passagers et de 16% pour le trafic véhicules par rapport à l’année 2013.

Dans le cadre de l’amélioration des services offerts aux passagers, une station Radio du port Tanger Med a été mise en service et est réglable sur la fréquence 97,6 MHz pour informer les voyageurs en continu des différents départs et arrivées des bateaux.

 

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
20 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
30 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
37 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
38 Days ago
Recevez notre newsletter