Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc

Croisière
Typography

Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne.

A l’opposé du premier voyage programmer le 22 Mai, les deux liaisons programmées le 28 mai et 4 juin de Tanger vers Malaga, seront uniquement et exclusivement réservée aux voyageurs sans véhicules

L’ambassade invite les passagers avec des véhicules déjà enregistrés pour le ferry le 22 mai de ne pas s'inscrire à nouveau pour les deux voyages, en précisant qu’ils seront automatiquement inclus dans les ferries suivants en cas de manque de place. Ainsi, le voyage du 22 Mai concernera environ 650 passagers et 350 véhicules et débutera à 14h30.

You might like also

Touristes bloqués : Paris augmente ses liaisons maritimes vers le Maroc
La France va mettre en place un "pont maritime" avec le Maroc pour rapatrier ses ressortissants toujours bloqués par la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le ministre français de Affaires étrangères. …
0 Days ago
La DMM s’apprête à lancer de nouvelles AMI pour le transport à passagers
A l’occasion du webinaire organisé par l’AMLOG sur la maîtrise du Transport Maritime dans une chaine logistique compétitive, Mr Anes Eloualia chef division transport maritime a la Direction de la Marine Marchande a annoncé que sa direction vient bientôt lancer de nouvelles Appels à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour l’exploitation de …
11 Days ago
Des départs de Tanger Med pour rapatrier les Espagnols et MRE bloqués au Maroc
L'ambassade d'Espagne à Rabat a annoncé, sur son profil Twitter, qu’un premier navire Balearia partira de Tanger Med, le 22 mai, en direction de Málaga pour rapatrier les Espagnols et Marocains résidant en Espagne. …
11 Days ago
L’Ambassade de France au Maroc annonce de prochains départs de GNV à partir de Tanger Med
Même si le communiqué de l’Ambassade reste très évasif sur la situation, celle-ci étant très évolutive puisque les liaisons maritimes régulières avec le Maroc et l’Europe étant suspendues, des changements peuvent intervenir (dates de départ des bateaux, destinations). …
21 Days ago
Recevez notre newsletter