DRAPOR s’adjuge les travaux de dragage du nouveau port algérien de SKIKDA pour prés de 8 Millions de dollars

Industrie
Typography

altUne belle prouesse que vient de réaliser la première compagnie maritime de dragage au Maroc, DRAPOR. En effet, les autorités algériennes viennent d’adjuger le marché de dragage du nouveau port de SKIKDA au spécialiste marocain du dragage.

La direction des travaux publics de SKIKDA a annoncé que le contrat de réalisation des travaux de dragage du nouveau port de SKIKDA a été confié à la compagnie maritime marocaine DRAPOR, pour un montant global de plus de 7,7 Millions de dollars et un délai d’exécution de 4 Mois.

Les travaux consistent au rétablissement des fonds théoriques du port. La partie en devises du marché est de 5,9 Millions de dollars, alors que le reste devrait revenir à des entreprises locales. Un bel exemple de la coopération entre les secteurs privés des deux pays qui gagneraient à plus de complémentarité entre eux.

Ce nouveau succès à l’export, n’est pas la première prouesse du Groupe qui bénéficie d’une solide expérience à l’international notamment au Portugal et d’autres pays de l’Afrique de l’Ouest. DRAPOR a été sélectionnée grâce à une offre financière moins disante face à ses autres concurrents.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.