Le pétrolier SILVER un navire sous pavillon marocain

Sécurité Maritime
Typography

La descente aux enfers continue pour les navires sous pavillon marocain. Après la triste fin des 11 navires à passagers de la COMARIT et la COMANAV FERRY qui ont longtemps fait la fierté du pavillon national, ainsi que la déperdition encours de 9 navires d’IMTC aux ports de Casablanca, Cagliari (Italie) et d’ Allemagne, cette fois-ci c’est autour du caboteur pétrolier SILVER de rejoindre la liste noire.

 

Le navire SILVER un OIL/CHEMICAL TANKER a été construit en 2001 il est immatriculé au port de Layoune et fait 114 m de long et 16,9 m de large pour capacité de port en lourd de 6672 T.     

You might like also

Pas d'image disponible
L’Autorité Portuaire de Tanger Med informe son aimable clientèle qu’en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées dans la zone du Détroit (houle d'Est jusqu'à 3 mètres et rafales de vents pouvant atteindre 80 km/h), le trafic maritime au départ et à destination du port Tanger Med Passagers pourrait connaître des …
0 Days ago
Protection de la biodiversité: un traité majeur sur les eaux de ballast reçoit un élan important
Un important traité international, qui contribue à prévenir la propagation d'espèces aquatiques envahissantes par les eaux de ballast des navires, couvre maintenant plus de 90% du transport maritime dans le monde, à la suite de l'extension du traité, par la Chine, à la Région administrative spéciale de Hong Kong. Les …
4 Days ago
Le mauvais temps derrière un incident au terminal EST au port de Casablanca
12 Days ago
IMO issues COVID-19 guidance for personal protective equipment and for interactions between ship and shore-based personnel
Shipping is vital to the world supply chain. During the COVID-19 pandemic, it is crucial that all personnel involved are protected from infection, including those onboard ships and shore personnel who may need to temporarily go on ships or interact with seafarers. …
14 Days ago
Recevez notre newsletter