Prochaine ouverture d'une nouvelle liaison maritime entre Barcelone et Tanger

Croisière
Typography

Barcelone, 10/04/11- Le groupe italien de transport maritime "Grimaldi" a annoncé, dimanche, le lancement d'une nouvelle liaison entre les ports de Barcelone (nord-est de l'Espagne) et de Tanger Med, à partir du 17 avril.

Cette nouvelle liaison sera assurée à raison d'un voyage hebdomadaire au départ de chacune des deux destinations, par le ferry "Ikarus Palace", doté d'une capacité d'accueil de 1.500 passagers et 110 véhicules, a précisé la compagnie citée par les médias locaux.

Les départs se feront tous les dimanches depuis Barcelone, et chaque mardi depuis la ville du détroit, a précisé la même source selon laquelle le prix du trajet en saison basse est fixé à 60 euros avec possibilité d'une réduction de 30 pc sur les billets retour. Ferry de dernière génération, "Ikarus Palace" offre toutes les commodités nécessaires pour assurer le confort des passagers.

Le groupe italien "Grimaldi" avait inauguré en novembre 2010 une liaison maritime entre les villes de Valence (Est de l'Espagne) et Tanger.

La nouvelle ligne Barcelone-Tanger viendra renforcer les dessertes déjà opérationnelles entre les deux villes, assurées par les compagnies italienne Grandi Navi Veloci et espagnole Acciona Trasmediterranea.

Recevez notre newsletter