Le Transport Maritime au menu de la Commission Mixte entre le Royaume du Maroc et l’Allemagne

Croisière
Typography

altLe 24 octobre 2012 aura lieu à Berlin la première réunion de la Commission Economique Mixte du Royaume du Maroc et l’Allemagne. L’accord fut signé par Anne Ruth Herkes, Secrétaire d’Etat au sein du Ministère allemand pour l’Economie et la Technologie, et Abdelkader Amara, Ministre marocain de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies.

La Commission Economique Mixte du Royaume du Maroc et l’Allemagne est le fruit d’une initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de Dr. Angela Merkel, la Chancelière allemande.

Invité par la Ghorfa (Arab-German Chamber of Commerce and Industry) le Groupe FRS va participer à cette réunion avec deux représentants. Depuis plus d’une décennie, la société allemande de transport maritime FRS, augmente ses investissements dans le Royaume à travers sa filiale FRS Maroc S.A .R .L qui sert ainsi de point de contact important pour l’intensification des relations économiques entre les deux pays.

Siégeront au sein de la Commission Economique Mixte du Royaume du Maroc et l’Allemagne des représentants des deux gouvernements, du secteur privé et d’autres institutions pour discuter des possibilités de développement des relations économiques entre les deux pays.

Recevez notre newsletter