La compagnie de ferries FRS renforce sa flotte pour l’Opération Transit avec l’arrivée du Dolphin Jet

Croisière
Typography

Algésiras, 25 Juin 2013. FRS renforce sa flotte de navires pour l’Opération Transit 2013 avec l’arrivée du Dolphin Jet, un ferry qui augmente sa capacité de voyageurs avec 750 places et 200 véhicules.

 

Le nouveau bateau fera les rotations entre Algésiras et Tanger MED, ce qui permettra à FRS, avec le reste de sa flotte, augmenter jusqu’à 20% ses rotations durant les mois de l’Opération Transit 2013 (ou Opération Traversée du Détroit). Cette incorporation garantit une circulation fluide entre les ports d’Algésiras et Tanger MED.

Le HSC Dolphin Jet dispose d’installations modernes et de services spéciaux, comme une salle destinée aux enfants, salon panoramique, une zone de prières, zone business et une terrasse pour admirer les magnifiques vues de la traversée.

Le ferry compte aussi avec la certification MLC 2006 (Maritime Labour Convention), une convention du travail maritime adopté par l’Organisation Internationale du Travail (OIT) en Février 2006 et ratifié en Août 2012 par 30 États membres, représentant plus de 33% de la jauge brute mondiale.

La nouvelle convention entre en vigueur ce 20 Août pour environ 55.000 bateaux du monde entier. Le Dolphin Jet est un des premiers ferries à opérer en Espagne avec le certificat. Selon des déclarations de Christian Funck, Directeur Général de FRS, ‘‘ceci renforce la consolidation de FRS comme une compagnie maritime moderne engagée avec ses employés et pionnière dans le secteur’’.

Recevez notre newsletter