La compagnie de navigation FRS participe au sommet International Maghreb Summit 2013 sur les infrastructures

Croisière
Typography

Tanger, le 25septembre 2013.Aujourd’hui et demain,la ville de Casablanca accueille l’International Maghreb Summit 2013, un des premiers sommets destiné à promouvoirles opportunités d’investissement en matière d’infrastructures et de construction. Afin de montrer son soutien à l’investissement dans le transport et l’énergie, la compagnie de navigation FRS sera représentée par son codirecteur,MoritsBrunz.

 

FRS, compagnie de navigation leader dans le transport de passagers, véhicules et marchandises, participera à cette édition du Maghreb Summit, dont l’objectif est de promouvoirl’investissement dans des projetset des infrastructures liés aux secteurs du transport et de l’énergie, dans des pays comme le Maroc, l’Algérie ou la Tunisie.

Le sommet constitue l’occasion de réunir des représentants du gouvernement, des ministres etdes dirigeants des entreprises les plus importantes du secteur, ainsi que des investisseurs issus de divers secteurs liés à la constructiond’infrastructures. FRS participeaux conférences par la voix de Moritz Bruns, codirecteur de la compagnie, qui s’exprimera sur l'optimisation de l'efficacité des ports, des normes de sécurité et des stratégies visant à revitaliser le secteur.

La seconde journée de conférencessera dédiée au secteur de l’énergie, abordant des thématiques telles que l’efficacité énergétique, les programmes d’énergies renouvelables, ou l’utilisation des différentes sources d’énergie pour la production d’électricité.

 

 

 

A propos de FRS

FRS Groupest une compagnie de navigation leader dans le transport de passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 75 ans d’expérience, la compagnie opèresur des lignesde ferry et de bateaux rapides, en Europe, dans le nord de l´Afrique et au Moyen-Orient. FRS opère dans le Détroit de Gibraltar depuis l’an 2000. La compagnie assure les traversées Tarifa-Tanger, Algésiras-Ceuta, Algésiras-Tanger MED, et Gibraltar-Tanger MED.

 

 

 

Recevez notre newsletter