"Marhaba 2016": Plus de 710 mille MRE ont regagné le Maroc via Tanger Med depuis le 5 juin

Croisière
Typography

Tanger - Plus de 710.000 Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont regagné le Maroc via le port Tanger Med, du 5 juin au 29 août, en progression d’environ 10 pc par rapport à la même période une année auparavant, a indiqué lundi le directeur du pôle humanitaire à la Fondation Mohammed V pour la solidarité, Farid Tanjaoui Jazouli.

Dans une déclaration à la MAP, M. Tanjaoui Jazouli a ajouté que 198.000 véhicules et 1.900 autocars ont regagné le Maroc via le Port Tanger Med, depuis le début de l'opération Marhaba 2016, le 5 juin dernier, jusqu’au 29 août, soit une hausse de près de 10 pc, en glissement annuel, notant que ce point de passage s’accapare, à lui seul, 40 pc des flux de MRE accueillis au niveau des différents points d’accès nationaux.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
73 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
73 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
144 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
154 Days ago
Recevez notre newsletter