FRS MAROC annonce un renforcement de sa capacité sur sa ligne Tanger, Algésiras et Gibraltar : L’EUROVOYAGER remplace le TANGER JET II

Croisière
Typography

FRS MAROC a le plaisir d’annoncer qu’à partir du 18 Janvier 2011, le ROPAX EUROVOYAGER de FRS remplacera le Fast Ferry Tanger-Jet II au départ  du port de Tanger-Med. Ce nouveau navire, effectuera trois rotations entre Tanger, Algéciras et Gibraltar chaque jour.

Celui-ci dispose d’une capacité importante  de 1400 passagers et de 250 véhicules et garantit les meilleures conditions de confort, sécurité et ponctualité.

Pour tout complément d’informations :

www.frs.ma

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
53 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
63 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
70 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
71 Days ago
Recevez notre newsletter