Les difficultés techniques de la réservation en ligne ne sont pas liées à une cyberattaque, confirme Maersk

Science
Typography

Les systèmes de réservation en ligne de Maersk sont confrontés à des difficultés techniques depuis quelques jours, mais un représentant de la société a déclaré à Container News que le problème n'a pas été causé par une attaque informatique.

"Ce n'est pas lié à une cyber-attaque mais à des difficultés techniques que nous nous efforçons de résoudre dès que possible", a confirmé le porte-parole de Maersk.

Il a ajouté que les clients du transporteur danois continuent de disposer de plusieurs moyens de réserver avec Maersk, notamment la Maersk App, l'échange de données informatisées (EDI), les plateformes partenaires, comme INTTRA ou la fonction de son service clientèle.

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.