Un britannique à la tête de la chaîne d'approvisionnement de chep en France et au Maroc

Science
Typography

Adrian Dodd, qui travaille pour le loueur de palettes depuis 2009, sera chargé de développer une stratégie adaptée aux spécificités des marchés locaux. 

Apporter un soutien accru à des marchés complexes et concurrentiels, proposer des solutions dans les domaines de l'exploitation des usines et de la logistique, développer une stratégie de chaîne d'approvisionnement locale, assurer les plus hauts niveaux de service et de qualité aux clients :

Telles sont les missions qui viennent d'être confiées à Adrian Dodd, nommé supply chain manager de Chep pour la France et le Maroc. Un poste qualifié de " hautement stratégique " par l'entreprise spécialisée dans la location et la gestion de palettes.

Chez Chep depuis 2009, Adrian Dodd a toujours été impliqué dans la supply chain en tant que manager et senior manager, d'abord en Europe du Nord, au Royaume-Uni, en Irlande et au Benelux, puis, depuis 2018, en Europe de l'Est.

Il sera désormais responsable de deux pays plus au sud. Adrian Dodd est âgé de 42 ans et est titulaire d'un master en ingénierie mécanique de l'université de Durham (Royaume-Uni) et d'un MBA en commerce international de l'université de Birmingham (Royaume-Uni).

De nationalité britannique, il a précédemment travaillé dans l'industrie des produits de consommation chez Procter and Gamble à Manchester et à Portsmouth, au Royaume-Uni.

Chep est le leader mondial de la location de palettes. Opérant dans les secteurs des produits de grande consommation, des aliments secs, des boissons et des fruits et légumes, l'entreprise est une filiale du groupe australien Brambles.

Elle emploie 12 000 personnes dans le monde et détient l'équivalent de 330 millions de palettes et de conteneurs dans un réseau de plus de 750 centres de service.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.