Tarifa, 2 mai 2017. Une année de plus, la compagnie maritime FRS réitère son soutien comme transporteur officiel de la 14ème édition du festival de Cinéma Africain, qui a lieu à Tarifa, du 28 avril au 6 mai, et à Tanger, du 30 avril et 8 mai. Le festival qui cherche à unir les cultures des deux rives du Détroit est le seul qui s’organise simultanément entre l’Afrique et l’Europe. En plus d’une programmation qui exhibe non seulement des films Africains mais aussi des longs-métrages du Moyen-Orient, le festival offre également des débats et activités culturelles.
FRS collabore notamment avec « Le Village Africain », un lieu dédié pour profiter du festival en famille, avec des activités telles que des ateliers, des contes, mais aussi des sessions découverte du continent africain pour les plus petits. Ces activités sont encadrées dans le cadre du Programme pour la Promotion de l’Egalité de Traitement et non discrimination des Cultures.
«Nous croyons que ce Festival et ses différentes activités sont très éducatives et divertissantes avec un but de créer et renforcer les liens entre les différentes cultures », affirme Marcial Picó, Marketing Manager de FRS.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.