FRS lance une campagne de recrutement pour renforcer son équipe pour l’OPE 2017

Croisière
Typography

Tanger, 10 mai 2017. FRS renforce son équipe avant le démarrage de la période estivale et l’Opération de Traversée du Détroit (OPE) 2017.

 

Afin de maintenir et fournir un service de qualité lors de l’Opération de Traversée du Détroit qui accueille un grand nombre de passagers, la compagnie maritime FRS a lancé un processus de sélection pour créer 76 nouveaux postes aux ports de Tarifa, Algésiras, Ceuta et Motril.

Ces nouveaux postes seront répartis comme suit : 40 auxiliaires d'embarquement, 33 assistants et trois commerciaux. La connaissance des langues, notamment l’anglais, le français et l'arabe, sera évaluée et prise en compte ainsi que l'expérience préalable pour le poste demandé ou similaire.

You might like also

Deux nouveaux navires pour rapatrier les Espagnols et résidents bloqués au Maroc
Après la première opération de rapatriement du vendredi 22 Mai, L’ambassade d’Espagne au Maroc programme deux autres voyage par voie maritime destinés aux ressortissants espagnols et résident en Espagne. …
6 Days ago
La DMM s’apprête à lancer de nouvelles AMI pour le transport à passagers
A l’occasion du webinaire organisé par l’AMLOG sur la maîtrise du Transport Maritime dans une chaine logistique compétitive, Mr Anes Eloualia chef division transport maritime a la Direction de la Marine Marchande a annoncé que sa direction vient bientôt lancer de nouvelles Appels à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour l’exploitation de …
10 Days ago
Des départs de Tanger Med pour rapatrier les Espagnols et MRE bloqués au Maroc
L'ambassade d'Espagne à Rabat a annoncé, sur son profil Twitter, qu’un premier navire Balearia partira de Tanger Med, le 22 mai, en direction de Málaga pour rapatrier les Espagnols et Marocains résidant en Espagne. …
10 Days ago
L’Ambassade de France au Maroc annonce de prochains départs de GNV à partir de Tanger Med
Même si le communiqué de l’Ambassade reste très évasif sur la situation, celle-ci étant très évolutive puisque les liaisons maritimes régulières avec le Maroc et l’Europe étant suspendues, des changements peuvent intervenir (dates de départ des bateaux, destinations). …
20 Days ago
Recevez notre newsletter