Rachid CHRIGUI rassure sur l’activité d’Intershipping malgré la crise du COVID-19

Croisière
Typography

C’est un Rachid CHRIGUI qui est toujours aussi combatif qui a tenu à apporter des éléments d’éclairage sur la situation de sa compagnie maritime Intershipping qui fait l’objet depuis quelques jours de plusieurs saisies conservatoires.

Le patron d’Intershipping a tenu à contester le bien fondé de certaines actions entreprises contre sa compagnie maritime, pour lui, plusieurs créances qui lui sont réclamées ne sont pas totalement justifiées puisque certaines d’entre elles ont déjà été honorées.

Concernant l’action entreprise par l’autorité portuaire de Tanger Ville, le patron d’Intershipping déplore le manque de soutien apporté au pavillon national et rappel que sa compagnie se bat chaque jour pour se maintenir à flot surtout dans le contexte très difficile imposé par la crise du COVID-19.

L’armateur qui est un fin connaisseur du Détroit de Gibraltar, ne cache pas non plus que pour faire face aux difficultés actuelles, sa compagnie maritime a été obligée de se séparer d’une partie de ses effectifs, mais loin de brosser un tableau noir sur la situation, le patron d’Intershipping rappelle que sa compagnie a pu mener avec succès il y a quelques jours à la demande des autorités marocaines une opération exceptionnelle de rapatriement de plus de 7000 ouvrières marocaines en Espagne et cela dans le respect des conditions sanitaires les plus strict.

Rachid CHRIGUI a tenu également à rassurer sur la santé financière de sa compagnie maritime qui reste toujours solvable et continue de bénéficier du concours de plusieurs banques nationales.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir