Apple: toujours première marque mondiale selon eurobrand

Sécurité
Typography

Apple reste la marque affichant la plus forte valeur au monde, talonnée par Coca-Cola et Google,

d'après le dernier classement des marques mondiales eurobrand Global Top 100. 

La marque de la firme à la pomme est estimée par le bureau d'études à plus de 110 milliards d'euros, suivie par le portefeuille de marques de Coca-Cola (67,2 milliards) et Google avec une valeur de marque de 55 milliards d'euros. 

LVMH demeure la société européenne la mieux placée avec une marque évaluée à 39,3 milliards d'euros (12ème rang mondial), suivie par Nestlé avec une valeur de 34,4 milliards. 

China Mobile, avec une valeur de marque de 45 milliards d'euros, reste n°1 en Asie et rentre dans le Global Top 10 devant Samsung (25,5 milliards d'euros) et Toyota (22,2 milliards d'euros). 

eurobrand précise que ce sont le groupe Volkswagen, numéro un dans l'automobile, et Facebook qui ont enregistré les plus fortes croissances dans son classement annuel en parvenant respectivement à la 23ème et la 57ème places. 

 Publié le 11/09/2013 à 12:06 Copyright (c) 2013 CercleFinance.com.


En savoir plus sur http://votreargent.lexpress.fr/bourse-de-paris/apple-toujours-premiere-marque-mondiale-selon-eurobrand_336644.html#Hs04DSvAB3g54e0B.99 

 

 

 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.