Citroën lance sa nouvelle DS3 Cabrio

Sécurité
Typography

Citroën  avait lancé,  le 29 août dernier, un concours photo original « I love Citroën » sur sa page Facebook. Cet événement...

permettait aux fans de partager leur expérience de la Marque à travers un concours photo : un « Prix Citroën » récompensera les 3 meilleures photos autour du thème des valeurs de la Marque, un « Prix Blogueurs » pour les 3 photos les plus originales et un « Prix du Public », pour les 3 photos les plus « likées » !

 Citroën Tunisie continue d’affirmer sa proximité avec sa communauté digitale en créant un évènement qui s’inspire de ce jeu.

L’occasion  de découvrir la Nouvelle Citroën DS3 Cabrio et sa nouvelle motorisation VTi82 PureTech au Salon DS du showroom Citroën des Berges du Lac et de se faire photographier dans un espace « shooting » dédié par un professionnel de la photographie, et participer ainsi au jeu « I love Citroën » qui termine le 12 octobre prochain.

Des experts du monde de la photographie jugeront les performances des participants : Mr Hamededdine Bouali, Mr brahim Ltaief ainsi que des représentants de la Marque Citroën.

Des cadeaux exceptionnels à la clé : 3 voyages à Paris pour 2 personnes, 3 tablettes Samsung Galaxy Tab 2 et 3 smartphones.

Ce concours, prendra fin, le au 12 octobre 2013.

Afin de dynamiser les interactions entre la Marque et sa communauté digitale, Citroën Tunisie a invité ses fans et clients à l’événement « I Love Citroën DS3 Cabrio » afin de découvrir Citroën DS3 Cabrio au Salon DS des Berges du Lac.

A cette occasion, une sélection des meilleures photographies des participants au jeu « I Love Citroën »ont été projetées sur écran, permettant de découvrir plusieurs photos de modèles mythiques de la marque à  l’instar de Citroën Pony, Traction Avant, 2CV ou encore  DS 20 Pallas…

Un espace « Shooting » a été spécialement installé, permettant aux invités et clients de se faire prendre en photo avec la Nouvelle Citroën DS3 Cabrio par un photographe professionnel.

Citroën Tunisie enverra à ses invités leurs photos retouchées et adaptées aux formats « couverture » et « photo de profil »afin qu’ils puissent les partager sur leurs comptes Facebook et Twitter.

Sur les réseaux sociaux, Citroën Tunisie a relayé en live l’événement en effectuant des Live Tweets via son compte officiel @citroen_tunisie, interagissant avec les invités et publiant des photos exclusives et des vidéos sur le réseau social Vine. Parallèlement, ce contenu a été partagé sur la page Facebook Citroën Tunisie. 

Par tunisienumerique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.