De longues files d’attente pour les passagers du Port de Tanger Ville et de Tarifa

Croisière
Typography

Les passagers qui empruntent le port de Tanger ville ou celui de Tarifa pour relier le Maroc et l’Espagne, sont confrontés ces derniers temps à de mauvaises surprises.

En effet, alors que normalement quatre navires fast ferry doivent être opérationnels tout au long de l’année sur la ligne Tanger Ville/Tarifa, seul deux navires sont actuellement en service. Les deux compagnies maritimes opérant sur cette ligne FRS et Intershipping exploite chacune d’elles uniquement un navire sur les deux prévus.

Ni les autorités marocaines, ni les autorités espagnoles n’ont encore réagit aujourd’hui à cette situation, laissant les pauvres passagers, pour la plupart marocains à leur triste sort avec des files d’attentes de plusieurs heures.

You might like also

Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
25 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
35 Days ago
Opération Marhaba 2019: un exercice réussit
Le Ministère de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau (METLE) porte à la connaissance de l’opinion publique que l’opération Marhaba 2019 s’est déroulée dans de bonnes conditions de confort et de sécurité grâce aux efforts conjugués des différents départements intervenants.​​​ …
42 Days ago
Fret Maritime : FRS dope la ligne Tanger Med/Motril
Des chiffres encourageants pour la ligne maritime régulière exploitée par la compagnie de navigation FRS entre les ports de Motril et Tanger-Med. …
43 Days ago
Recevez notre newsletter